NE LE DIS A PERSONNE

Publié le par silv1

je vous parlerai bien de ce que j'ai fait ce aujourd'hui mais je ne dois le dire à personne................. Bon ok c'est un peu naze comme intro, je sais... Donc je suis allé au cinéma (tout seul et alors???) sans qu'aucun géant ne vienne s'interposer entre moi et l'écran, pas plus que de mangeur de pop-corn assit à mes côtés... Bref les conditions indispensables pour apprécier un bon film étaient réunies...

 

Et je suis allé voir vous l'aurez compris "NE LE DIS A PERSONNE"

Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas doué pour les critiques de film et puis surtout je ne m'y risquerai pas après tout, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer... Je préfère livrer mes impressions, c'est moins arbitraire.

Sans aucun doute un thriller à la française prenant de bout en bout, voir halletant dans certaines scènes, nerveux, troublant... Des acteurs très inspirés et en formes, François Cluzet excellent et Guillaume Canet confirme son talent de réalisateur... Le tout soutenu par des seconds rôles impeccables et une intrigue qu'on a plaisir à découvrir...

 

Pour la petite histoire (copié/collé DVDRAMA) : Alex et Margot forment un couple heureux et épanoui. Mais un soir, tout bascule lorsque Margot est enlevée et assassinée par un serial killer. Alex, anéanti, se réfugie dans le travail. Mais huit ans plus tard, de nouveaux éléments viennent remettre l'affaire sur le devant de la scène. Et Alex de douter. Margot a-t-elle vraiment été tuée par ce serial killer? Alors qu'il se lance à son tour dans l'enquête, il reçoit un mail étrange qui… Nous n'en dirons pas plus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article