JE SUIS TOUJOURS EN VIE

Publié le par silv1

Certains l'auront remarqué, d'autres non et encore d'autres s'en fouteront royalement (sûrement que ces derniers auront raison)... Dernièrement je n'ai pas vraiment tenu ce blog à jour... et vous vous demandez certainement quelles sont les aventures que j'ai pu vivre depuis tout ce temps et celles qui ont pu me retenir ainsi aussi longtemps...Rassurez vous la grippe ne m'a pas cloué au lit pendant 3 semaines... Encore qu'elle a eu raison de moi pendant 3 longs et interminables jours... Fallait bien que j'y passe un jour, vous pensiez vraiment que j'étais immunisé contre les maladies... Hahaha laissez moi rire de votre naïveté...

 

Bref

 

Pas plus de rencontre dans la réalité qui m'aurait fait décrocher de la virtualité... Par contre je passe quand même beaucoup moins de temps derrière mon pc... Je me sèvre lentement, manque plus qu'un tout petit quelque chose pour que je décroche complètement...

 

Mon araignée dans le placard est toujours dans le placard, et elle a bien grossit alors plus le temps passe et plus je me méfie d'elle... Je la soupçonne d'attendre le bon moment pour me sauter à la gorge et faire de moi son goûter pour le quatre heure...

Non en fait tant qu'elle reste dans son coin sans bouger, je m'amuse même de la voir, je m'habitue et elle aussi... Parfois lorsque j'ouvre le placard et qu'elle est là à me regarder je suis presque sûr qu'elle me sourit...... Comment ??? Oui je délire un peu... N'empêche que quand elle est pas là je me pose des questions...

 

A part ça tout va bien, j'ai quelques projets que j'aimerai bien concrétiser.... Quand ce sera fait peut être que je vous en toucherai un mot...

 

Comment tout ça vous vous en foutez ??? Et alors sûrement que vous avez oublié un truc essentiel depuis tout ce temps.... C'est que je m'en fous c'est mon blog je fais c'que j'veux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres sympas ton blog
Répondre
L
Coucou !! <br /> Ah ben ça me rassure !!! Mais dis moi où es tu?? Je ne te vois plus jamais connecté...y aurait-il quelqu'un dans tavie ?? :-)
Répondre
C
Fais ton blog pour toi. Et non pour les autres. Tu as raison. T'occupe pas des autres avis. C'est les jaloux qui bavent n'importe quoi.. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
http://diky.godstreet.over-blog.com
Répondre
J
et depuis le 7 mars ?? toujours en vie ??<br /> julie
Répondre