"10 J'AIMERAI BIEN"

Publié le par silv1

Après le succès des articles "10 J'AIME" et "10 J'AIME PAS", voici le dernier volet de la trilogie avec un article que j'intitulerai "10 J'AIMERAI BIEN"

 

 

 SILV1 AIMERAI BIEN :

 

 

1 - Avoir plus de temps au quotidien, vous l'aurez compris. Aussi pour se donner le maximum de chance de combler son emploi du temps surchargé, il a appris à se coucher très tard pour se lever très tôt, loin des 8 heures de sommeil recommandées par les hautes sphères médicales...

 

 

 2 - Se remettre à dessiner. Il fût un temps ou il dessinait beaucoup, quotidiennement même et plusieurs heures par jour (normal pour un étudiant en graphisme) et puis ses études terminées, il perdit l'inspiration... Pourtant il sent que c'est toujours là... prêt à ressurgir... Faut d’abord qu'il retrouve ses crayons de couleurs...

 

 

 3 - Savoir jouer d'un instrument, il aurait adoré savoir jouer de la guitare, il gratouillait même quelques accords, jusqu'au jour du drame, lorsque sa main rencontra une porte, depuis son petit doigt à quelque peu perdu de sa mobilité et sa main reste encore douloureuse... Par contre comme il aime les jeu vidéo il veut bien apprendre à concilier les 2 (spéciale dédicace to Titia).

 

 

 4 - Etre plus à l'aise avec les femmes... C'est à dire que dès qu'il tombe sous le charme d'une Belle, il perd ses moyens et devient a peu près aussi malhabile que Jim dans American pie (sauf pour le coup qui pars tout seul, faut pas exagérer non plus). Mesdames laissez lui juste un peu de temps...

 

 

 5 - Se poser moins de question... Arrêter de retourner un problème dans tous les sens pendant des jours... et prendre des décisions fermes et définitives plus rapidement, et enfin appliquer ses choix avant de rechanger d'avis...

 

 

 6 - Savoir cuisiner comme un cordon bleu, même si malgré tout il cuisine assez bien, mais des choses relativement simples, il lui faudrait plus de temps (encore).

 

 

 7 - Rencontrer quelques un de ses lecteurs... Bah oui pourquoi pas, évidemment ce n'ai encore jamais arrivé, sauf pour ceux qui sont déjà ses amis... D'autant plus que la majorité de ces lecteurs sont des lectrices (héhéhé)... Enfin on ne sait jamais ça pourrait arriver, sur un malentendu...

 

 

 8 - Savoir de quoi sera fait demain, car en ce moment il se pose pas mal de questions, d'ordres existentielles et qu'il n'aime pas parasiter son esprit déjà bouillonnant avec des considérations hasardeuses sur son avenir...

 

 

 9 - Faire Koh Lanta, il se verrait bien au milieu de nul part, livré à lui même pendant 40 jours, juste pour voir comment son caractère associable évoluerai, problème, il ne supporte pas les araignées, ni d'avoir trop chaud, ni de manger sans sel, ni de se sentir sale, encore moins d'avoir les pieds mouillés dans ses baskets ou du sable entre les orteils (quelle horreur)... ni rien du tout... Pourtant il aimerait bien faire Koh Lanta 

 

 

10 - Garder son âme d'enfant aussi longtemps que possible, pour pouvoir continuer de s'émerveiller de la beauté des choses simples et continuer d'être heureux et satisfait du chemin parcouru... en regardant loin devant soi...

 

 

 

Voila pour l'essentiel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ne te plains pas : j'ai déjà eu l'occasion d'écrire un commentaire plus long que l'article lui-même ! Que veux-tu, on ne se refait pas ^^ !
Répondre
S
Ben je me plains pas alors, au contraire je suis ravis que tu t'attardes autant sur mon modeste blog...<br /> Biz
T
Le même... mais sans les fautes : "le 3" et pas "me 3"... "assez cher" et pas "assez chez" :)<br /> Désolée ^^ !
Répondre
S
Tu es toute pardonnée, ça doit être l'émotion???
T
Alors... moi j'aimerais bien... le 1 (avec des semaines de 50h de taff, forcément, ça réduit le temps libre !), le 2 (mais je ne dessine qu'avec modèles... je fais des aggrandissements), me 3 (mais d'un vrai instrument... Et franchement, si tu as un peu de sous... car c'est assez chez, achète toi Guitar Hero sur PS2, ce jeu est une merveille), le 4 (mais avec les mecs, hein, bien sûr ^^), le 7 et le 10. Pour le 6, c'est pas compliqué, tu prends un bouquin de cuisine et tu te lances. Je fais toujours ça. Je me lance toujours dans des nouvelles recettes quand j'invite quelqu'un, et c'est toujours bon ! Le 8, je trouve que ça gâche, de savoir ce qui se passe plus tard... Le 9... y'a trop de moustiques pour moi ! <br /> <br /> J'adore ces articles... Bon, sur ce... je vais me taire. Je parle trop ^^ !
Répondre
S
Hé moi j'adore quand Titia me laisse un pti commentaire toujours pertinent... bon là c'est un gros commentaire mais je prends quand même... Merci Titia
M
Les n° 1, 5, 7 et 10 feraient partie de mes 10 j'aimerais bien aussi...<br /> Si tu trouves le moyen d'avoir plus de temps, de se poser moins de questions et de garder une âme d'enfant, je suis preneuse...!!! Vraiment!
Répondre
S
Je cherche, je cherche et je vois que nous avons des préoccupation communes si de ton côté tu as des informations..........