EN ATTENDANT 2007

Publié le par silv1

Bon bah une fois n'est pas coutume, je vois l'heure qui tourne et j'ai pas préparé d'article, déjà hier.........Alors je me dis que 2 jours de suite c'est beaucoup quand même, va falloir que je fasse un effort............ Soit d'imagination, soit de souvenir...........

 

Parce que en ce moment ma vie elle est un peu creuse voir insipide...

 

Alors je pourrai vous mettre une photo de moi histoire de faire grimper "l'audimat" Je pense que ça pourrai marcher.............Seulement je pense aussi qu'il dégringolerai aussitôt après, alors je prendrai pas le risque de saboter mon pov' blog déjà bien bancal

 

Alors je sais, il y en a qui diront mais nonnnnnnnn et moi je réponds que siiiiiiiiii............ Alors j'y songerai ça fera peut être parti de mes résolutions pour 2007, désolé en attendant il faudra être patient

 

Je pourrai aussi vous dire quentre deux averses, je suis allé au cinéma (oui encore tout seul) pour voir "Arthur et les Minimoys", et que je me suis laissé berné par la promo du film, car je suis largement resté sur ma faim, j'ai aussi fait la constatation amer que j'ai pris comme un coup de vieux en entendant tout ces marmots se marrer..............Ou alors j'ai pas compris, en tous cas je me suis bien fais chier...............

 

Et puis en sortant du ciné il pleuvait encore, bref en week end tout pourri, tout seul, tout l'temps.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une photo<br /> cath
Répondre
G
C'est pas possible! Tout le monde demande une photo! Tu te fais prier!!!!! Arrête de tourner autour du pot et de chercher des excuses! Allez.... :-)<br /> <br /> Ps: les princesses charmantes existent... ce sont les princes charmants qui n'existent pas! Roh... Il avait rien compris...
Répondre
S
Bon bah j'ai mis ma tête mais je sens que je vais me faire engueuler
J
fidélise :-))
Répondre
S
Mais tout le monde s'y met c'est une conspiration ou bien ???
M
Mouais... Tu peux mieux faire, c'est pas super convaincant...!
Répondre
G
Sur ce coup là, tu es le seul à juger si ça fidélise!<br /> Et puis, franchement, pourquoi ça nous ferait fuir? Tu crois qu'on fantasme sur les bloggueurs nous pov's femmes célibataires? ;-) <br /> <br /> Allez.............................................
Répondre
S
Je suis pas certain de faire fantasmer qui que ce soit, maintenant le but de ce blog n'étant pas la recherche fondamentale d'une princesse charmante (parait que ça n'existe pas), par contre je mettrai bien une photo juste pour mes lecteurs réguliers, juste pour renforcer le lien................ Mais pas maintenant ;)